Saison 2

6.7

2009

Durée  :  

22m

26 Épisodes

Épisodes
Épisode 1 : Épisode 1
0.0
Épisode 2 : Épisode 2
0.0
Épisode 3 : Épisode 3
0.0
Épisode 4 : Épisode 4
0.0
Épisode 5 : Épisode 5
0.0
Épisode 6 : Épisode 6
0.0
Épisode 7 : Épisode 7
0.0
Épisode 8 : Épisode 8
0.0
Épisode 9 : Épisode 9
0.0
Épisode 10 : Épisode 10
0.0
Épisode 11 : Épisode 11
0.0
Épisode 12 : Épisode 12
0.0
Épisode 13 : Épisode 13
0.0
Épisode 14 : Épisode 14
0.0
Épisode 15 : Épisode 15
0.0
Épisode 16 : Épisode 16
0.0
Épisode 17 : Épisode 17
0.0
Épisode 18 : Épisode 18
0.0
Épisode 19 : Épisode 19
0.0
Épisode 20 : Épisode 20
0.0
Épisode 21 : Épisode 21
0.0
Épisode 22 : Épisode 22
0.0
Épisode 23 : Épisode 23
0.0
Épisode 24 : Épisode 24
0.0
Épisode 25 : Épisode 25
0.0
Épisode 26 : Épisode 26
0.0

Recommandations d'émissions télévisées similaires :


Batman - La série animée
Batman - La série animée
Batman - La série animée
8.2

Homme d'affaires le jour, Bruce Wayne devient Batman la nuit pour protéger Gotham City avec sa Batmobile. Avec l'aide de Robin et Batgirl il affronte de nombreux criminels légendaires.

L'incroyable Hulk
L'incroyable Hulk
L'incroyable Hulk
6.9

Au cours d'une expérience, le docteur David Banner a été trop exposé aux rayons gamma. Résultat : lorsqu'il s'énerve, il devient Hulk, monstre à la peau verte et à la force décuplée !

Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
5.6

Suite à un coup militaire orchestré par l'un des leurs, la famille royale des Inhumains se retrouve éparpillée loin de la cité d'Attilan, sur Terre, à Hawaï plus précisément. Au fil de leurs étonnantes interactions avec le monde luxuriant et l’humanité qui les entourent désormais, ils vont devoir tenter de se sauver eux-mêmes, tout en protégeant la Terre et les humains d'une immense menace.

Legion
Legion
Legion
7.6

Un homme diagnostiqué schizophrène rencontre une patiente qui va changer sa vie : et si derrière ses troubles se cachaient des puissants pouvoirs ?

Titans
Titans
Titans
7.9

Alors qu'il fait cavalier seul, Dick Grayson, l'ancien partenaire de Batman, fait la connaissance de plusieurs jeunes héros ayant désespérément besoin d'un mentor.

Spider-Man
Spider-Man
Spider-Man
8.0

Peter Parker, un jeune étudiant, est un jour mordu par une araignée radioactive qui lui donne des super pouvoirs. En mémoire de son oncle Ben, mort dont il se sent responsable, il lutte contre le crime sous l'identité de Spider-man, l'homme araignée. Pour subvenir à ses besoins et ceux de sa Tante May, il gagne de l'argent en vendant les photos qu'il prend de ses exploits en Spider-man, au patron du Daily Bugle, Jonah Jameson. Ce dernier tente par tous les moyens de découvrir qui est Spider-Man, persuadé que celui-ci est un danger pour la société. Peter devra affronter de nombreux ennemis qui veulent le détruire tout en gardant son identité secrète pour préserver ses proches.

Batman
Batman
Batman
7.1

Riche et puissant, Bruce Wayne enfile son costume et devient Batman, justicier de Gotham City. Aidé par le fidèle Robin, il aide la police à traquer les criminels et à défendre les innocents.

Wonder Woman
Wonder Woman
Wonder Woman
6.7

Pendant la Seconde Guerre mondiale, suite à une traîtrise, l'avion piloté par le Major Steve Trevor, de l'armée américaine, s'écrase dans le triangle des Bermudes, tout près d'une île inconnue, l'île paradisiaque. C'est une île secrète qui donne d'étranges pouvoirs (immortalité, force) aux femmes qui l'habitent, les Amazones. Échoué sur l'île, le major Trevor est secouru par la princesse Diana, la fille de la reine des Amazones. Comme un homme ne peut rester vivre sur cette île, les Amazones le soignent mais prévoient de le ramener, tant qu'il est encore inconscient, dans son pays d'origine. Pour cela, la reine des Amazones doit désigner l'une des leurs pour cette dangereuse mission. Bien qu'il soit interdit à la princesse Diana, future reine, de participer aux épreuves sportives de sélection, elle y participe secrètement et gagne. La reine ne peut alors plus reculer et lui confie le costume qu'elle a confectionné spécialement pour cette expédition. Il est aux couleurs du drapeau américain et est équipé d'une ceinture de force qui permet de conserver les pouvoirs des Amazones en dehors de l'île et d'un lasso magique qui oblige toute personne prisonnière de celui-ci à obéir et à dire la vérité. Le costume contient également un diadème boomerang et des bracelets d'un alliage unique (le féminum) qui permet de détourner les balles et autres munitions. Elle s'envole, dans son avion invisible, vers Washington et débarque au milieu d'un monde en pleine guerre mondiale. Elle commence par gagner un peu d'argent dans un numéro de music-hall, puis après avoir démasqué quelques espions et sauvé le major Trevor et les services secrets américains, elle décide de rester donner un coup de main et entre incognito au service du Major Trevor comme secrétaire particulière, sous le nom de Diana Prince. Cette fonction lui permet de savoir à tout moment où Wonder Woman peut être le plus utile...